Retour de produit

Droit d'annulation

Le délai de rétractation expire au bout de 14 jours à compter de la date de réception des articles commandés. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer par courrier électronique : info@pneuspromo.fr. Il suffit de nous en informer avant l'expiration du délai de rétractation. Vous pouvez utiliser le formulaire de résiliation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.

 

Si une commande est traitée et expédiée, il n'est pas possible de l'annuler. Dans ce cas, vous devez refuser la livraison lorsque le coursier vous livre les pneus. Vous êtes tenu de couvrir les frais de transport qui s'élèvent à 10 GBP par pneu. 

 

Les marchandises dont la restitution a été demandée doivent être neuves, dans leur emballage d'origine tel qu'il a été livré (si l'emballage a été retiré, vous devez les emballer comme vous les avez reçues).

 

 

Lorsque nous les recevons dans notre entrepôt, ils sont examinés et évalués et ensuite, si tout va bien, le remboursement de votre paiement sera effectué. 

 

 

Effet de l'annulation

Si vous décidez d'annuler une commande et que nous avons approuvé le bien retourné, nous vous rembourserons tous les paiements effectués, à l'exception des frais de livraison. Les frais de transport pour le retour, qui s'élèvent à 10 GBP par pneu, doivent être pris en charge par vous. Il sera déduit du montant du remboursement. Par exemple, si vous avez acheté 4 pneus pour 400 GBP et que vous les renvoyez ensuite, nous vous rembourserons 360 GBP. 

 

Il existe d'autres situations dans lesquelles les frais de retour peuvent être déduits du montant du remboursement, par exemple

  • Si la livraison est refusée ; 

  • S'il n'y a personne à l'adresse lorsque le courrier arrive. Ils font deux tentatives de livraison et si personne n'accepte le colis, ils renvoient directement le(s) colis à l'entrepôt ; 

  • Si l'adresse de livraison a été erronée par le client. 

 

Nous pouvons effectuer une déduction du remboursement pour perte de valeur de tout bien fourni, si la perte est le résultat d'une manipulation inutile/incorrecte de votre part. Nous effectuerons le remboursement sans retard excessif, et au plus tard 30 jours après avoir reçu les marchandises fournies.

 

Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement ou le même compte que celui que vous avez utilisé pour passer la commande. Vous ne recevrez aucun frais à la suite du remboursement. Vous serez informé par courrier électronique lorsque le remboursement aura été effectué. 

Formulaire d'annulation 

- À l'adresse info@pneuspromo.fr,

- Je / nous [*] vous informe(nt) par la présente que je / nous [*] résilie(nt) mon / notre contrat de vente des biens [*] / pour la fourniture du service [*] suivant,

- Commandé le [*] / reçu le [*]

- Nom du (des) consommateur(s)

- Adresse du (des) consommateur(s)

- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement si ce formulaire est notifié sur papier)

- Date

[*] Supprimer le cas échéant

En cas de litige né en liaison avec un achat en ligne, vous pouvez utiliser le site:
© 2021 Powered by Now.bg