Conditions générales

1.1. INFORMATIONS NOUS CONCERNANT

Ce site est géré par ISARNEMA GmbH ("nous") et les marchandises que vous achetez seront fournies par cette société. Nous sommes enregistrés au tribunal d'instance de Munich en Allemagne sous le numéro HRB 229466 et notre siège social est situé à Fürstenrieder Str. 279a, 81377 Munich Allemagne, qui est notre principale adresse commerciale.

Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à info@pneuspromo.fr , par téléphone au + 44 113 868 0085 ou nous écrire à notre adresse enregistrée ci-dessus.

 

1.2. VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous utiliserons vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité.

 

1.3. COMMANDER

Vous pouvez passer une commande pour acheter des biens mis en vente sur ce site en suivant les instructions à l'écran après avoir cliqué sur l'article que vous souhaitez acheter. Vous aurez la possibilité de vérifier et de corriger toute erreur de saisie dans votre commande jusqu'au moment où vous passez votre commande en cliquant sur le bouton "Commande avec obligation de payer" sur la page de paiement. Si vous passez une commande de marchandises via ce site en cliquant sur le bouton "Commander avec obligation de payer", votre commande est une offre d'achat des marchandises que vous avez commandées sur ce site.

Nous accuserons réception de votre commande en vous envoyant un e-mail généré automatiquement et acceptant votre commande. Ce courriel permettra de conclure le contrat.

Le contrat ne portera que sur les marchandises spécifiques mentionnées dans notre e-mail confirmant l'acceptation de votre commande. Vous devez lire et vérifier les informations contenues dans ce courrier électronique pour vous assurer qu'elles sont correctes.

Si les informations contenues dans le courriel de confirmation de votre commande ne sont pas correctes ou si vous n'êtes pas satisfait des informations contenues dans le courriel, veuillez nous contacter à l'adresse info@pneuspromo.fr.

Lorsque nous acceptons votre commande, nous avons l'obligation légale de fournir des biens conformes aux présentes conditions générales.

 

1.4. OFFRE

pneuspromo.fr ne vend que des pneus neufs, n'ayant pas plus de 36 mois à compter de la date de fabrication, sauf si le client a été informé du contraire. (rabais sur les stocks en entrepôt, ventes, etc.). Tous les produits vendus dans le magasin sont NOUVEAUX, sans inconvénient physique ou juridique, valables et bénéficient d'une garantie fabricant complète pendant une période de 36 mois. Conformément aux pratiques de la plupart des fabricants, les pneus neufs sont considérés comme non utilisés et n'ont pas plus de 60 mois à compter de la date de fabrication. Conformément aux exigences sans cesse croissantes de nos clients, le Shop a réduit cette période à 36 mois et continue à travailler pour réduire cette période.

 

1.5. PRIX DES BIENS

Le sujet qui gère la boutique Internet pneuspromo.fr est enregistré à la TVA. Tous les prix publiés sur les pages de pneuspromo.fr sont indiqués en livres sterling (GBP) et incluent la TVA de 19 % conformément à la législation allemande (prix brut). Achats hors TVA : Tous les clients qui possèdent un numéro de TVA européen valide peuvent acheter des marchandises sans TVA (19 %) conformément à la législation fiscale. En complétant les données de la facture, le système vérifie automatiquement la validité du numéro de TVA de l'UE sur le site de la Commission européenne http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/?locale=en. Si le numéro est valide, le prix du produit est automatiquement réduit de 19% de TVA. Le prix indiqué des marchandises est valide au moment de la soumission de la demande d'achat par le client. Le client ne paie que les marchandises achetées. La livraison sur le territoire du Royaume-Uni est entièrement gratuite.

 

1.6. PRIX ET FRAIS DE LIVRAISON

Les informations affichées sur ce site concernant les prix peuvent être modifiées par nous sans préavis, mais celles qui figurent sur le site au moment de toute commande passée seront les prix applicables à cette commande.

Il peut arriver qu'une erreur se produise et que des marchandises soient vendues à un prix erroné. Dans ce cas, nous ne serons pas obligés de fournir les marchandises au prix erroné, voire pas du tout. Nous annulerons (à notre discrétion) votre commande et vous rembourserons le prix que vous avez payé ou nous ferons tout notre possible pour vous contacter et vous demander si vous souhaitez poursuivre la commande au prix correct. Si nous ne pouvons pas vous contacter ou si vous ne souhaitez pas poursuivre la commande au prix correct, nous annulerons votre commande et vous rembourserons le prix que vous avez payé. Toutefois, si le prix correct des marchandises est inférieur au prix indiqué, nous pouvons (à notre discrétion) poursuivre votre commande et facturer le montant le plus bas lors de l'expédition.

Ils vous seront notifiés séparément avant que vous ne soumettiez votre commande et vous seront confirmés par courrier électronique.

La livraison est gratuite, à l'exception des codes postaux qui figurent dans la liste des coursiers pour la surtaxe pour les régions éloignées/îles. Celui-ci sera affiché automatiquement par le système lorsque le client saisira son adresse.

 

1.7. DISPONIBILITÉ ET LIVRAISON

Les informations affichées sur ce site concernant la disponibilité sont susceptibles d'être modifiées par nous sans préavis. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité permanente ou continue de tous les produits sur ce site. Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité à tout moment.

Nous livrons les marchandises que vous avez commandées à l'adresse que vous nous avez donnée pour la livraison au moment où vous passez votre commande sur ce site. Nous ne pouvons pas livrer dans les îles anglo-normandes, l'île de Man, les Orcades, les Shetland et les îles écossaises, aux adresses BFPO, ni en République d'Irlande. Toutes les marchandises doivent être signées par un adulte âgé de 18 ans ou plus lors de la livraison.

La livraison sera effectuée conformément aux informations figurant sur les pages des produits après acceptation de votre commande.

Nous ferons tout notre possible pour livrer les marchandises à la date convenue ou, si aucune date n'est spécifiée, dans les 14 jours suivant la date d'acceptation de votre commande. En cas de circonstances imprévues échappant à notre contrôle raisonnable (par exemple, conditions météorologiques défavorables, retards imprévisibles causés par des embouteillages, travaux routiers, déviations ou pannes mécaniques, dans chaque cas dans la mesure où elles échappent à notre contrôle raisonnable), nous pouvons ne pas être en mesure de livrer les marchandises dans ces délais et nous ne serons pas responsables de tout retard ou défaut de livraison des marchandises si le retard ou le défaut est entièrement ou partiellement causé par de telles circonstances. Dans le cas où une livraison n'aurait pas lieu, vous et nous conviendrons d'une autre date de livraison.

Nous ne sommes pas non plus responsables de tout retard de livraison causé par l'indisponibilité d'une personne pour prendre livraison des produits. Il vous appartient de contacter le bureau de poste ou l'entreprise de messagerie, selon le cas, pour organiser la collecte ou la livraison des produits qui n'ont pas pu être livrés parce que vous étiez indisponible.

 

1.8. PAIEMENT

Le paiement est dû immédiatement après l'achèvement du contrat. Le fournisseur indique au client que le vendeur paiera le prix d'achat en sélectionnant le mode de paiement "PayPal" à l'adresse de Paypal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (ci-après : Paypal).

En choisissant le mode de paiement, le client accepte la cession.

Pour le mode de paiement "Paypal", les conditions générales de PayPal s'appliquent (https://www.paypal.com/en/webapps/mpp/ua/useragreement-full).

En dehors de cela, les paiements sont traités par le prestataire de services ISARNEM GmbH EOOD, Sveti Kniaz Boris 97, BG-6000 Stara Zagora.

 

1.9. DROIT D'ANNULATION

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 14 jours sans donner de raison.

Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquérez la possession matérielle du dernier bien.

Pour exercer le droit d'annulation, vous devez nous en informer (pneuspromo.fr, ISARNEMA GmbH, Fürstenrieder Str. 279a, 81377 Munich - Allemagne, info@pneuspromo.fr, numéro de téléphone : + 44 113 868 0085) de votre décision de résilier ce contrat par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par courrier ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de résiliation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire. Pour respecter le délai de résiliation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice de votre droit de résiliation avant l'expiration du délai de résiliation.

 

1.10. TITRE ET RISQUE

Vous deviendrez propriétaire des marchandises que vous avez commandées lorsqu'elles vous auront été livrées et que nous aurons reçu des fonds clairs en paiement intégral des marchandises. Une fois les marchandises livrées à vous ou à une personne désignée par vous, elles seront détenues à vos propres risques et vous en serez responsable.

 

1.11. RESPONSABILITÉ

Dans la mesure où cela n'est pas interdit par la loi, nous déclinons toute responsabilité :

- le préjudice qui n'est pas prévisible (le préjudice est prévisible s'il est une conséquence évidente de notre violation ou s'il a été envisagé par vous et nous au moment où vous et nous avons conclu notre contrat) ;

- les pertes qui surviennent lorsque nous ne sommes pas en faute ou en violation des présentes conditions générales ; et

- la perte d'exploitation (qui comprend la perte de bénéfices, la perte d'activité, de contrats, de fonds de commerce, d'opportunité commerciale et autres pertes similaires, ainsi que l'interruption d'activité). Rien dans ces conditions n'affectera notre responsabilité éventuelle : (a) en cas de déclaration frauduleuse ; (b) en cas de décès ou de blessure corporelle résultant de notre négligence : (c) en vertu de la partie I de la loi de 1987 sur la protection des consommateurs ; (d) pour la violation de toute condition relative au titre ou à la jouissance paisible de ou en relation avec tout bien fourni par nous ; ou (e) en relation avec toute autre responsabilité, y compris toute responsabilité en vertu de la législation sur la vente de biens ou la fourniture de services, qui ne peut être exclue ou limitée par la loi applicable.

 

1.12. ÉVÉNEMENTS ÉCHAPPANT À NOTRE CONTRÔLE

Nous ne serons pas responsables envers vous de tout retard de livraison des biens que vous avez commandés qui serait causé par un événement ou une circonstance échappant à notre contrôle raisonnable (y compris, sans limitation, les accidents, les conditions météorologiques extrêmes, les incendies, les explosions, les inondations, les tempêtes, les tremblements de terre, les catastrophes naturelles, les défaillances des réseaux de télécommunications, l'incapacité d'utiliser les réseaux de transport, les catastrophes naturelles, les attaques terroristes, la guerre, les troubles civils, les émeutes, les grèves, les lock-out et autres conflits du travail, les actes ou les restrictions du gouvernement et l'imposition de restrictions sur les importations ou les exportations).

 

1.13. GENERALITES

Si une disposition des présentes conditions générales est jugée invalide, illégale ou inapplicable, la validité, la légalité ou l'applicabilité de toute autre partie des présentes conditions générales et le reste de la disposition en question ne seront pas affectés.

Aucune personne autre que vous et nous n'aura le droit de faire respecter notre accord, que ce soit en vertu de la loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers) ou d'une autre manière.

Si nous n'insistons pas pour que vous exécutiez l'une de vos obligations au titre de notre accord, ou si nous ne faisons pas valoir nos droits à votre encontre, ou si nous tardons à le faire, cela ne signifiera pas que nous avons renoncé à nos droits à votre encontre et ne signifiera pas que vous n'avez pas à respecter ces obligations. Si nous renonçons à un manquement de votre part, nous le ferons uniquement par écrit, ce qui ne signifie pas que nous renonçons automatiquement à tout manquement ultérieur de votre part.

Vous ne pouvez pas céder ou transférer vos droits ou obligations en vertu de notre accord, sauf accord écrit de notre part.

Nous pouvons mettre à jour, varier et modifier les présentes conditions générales de temps à autre sans préavis. Chaque fois que vous commandez ou achetez des biens chez nous, les conditions générales en vigueur à ce moment-là s'appliquent (comme indiqué sur ce site). Veuillez consulter ce site pour vous assurer que vous comprenez quelles sont les conditions générales applicables.

 

LES EFFETS DE L'ANNULATION

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, à l'exception des frais de livraison qui s'élèvent à 10 £ par pneu. Nous pouvons déduire du remboursement la perte de valeur des marchandises fournies, si cette perte est due à une manipulation inutile de votre part. Nous effectuerons le remboursement sans retard excessif, et au plus tard - (a) 14 jours après le jour où nous recevons le retour des marchandises fournies, ou (b) (si plus tôt) 14 jours après le jour où vous fournissez la preuve que vous avez retourné les marchandises, ou (c) si aucune marchandise n'a été fournie, 14 jours après le jour où nous sommes informés de votre décision d'annuler ce contrat. Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, vous n'aurez aucun frais à payer du fait du remboursement.

Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez renvoyer les marchandises ou nous les remettre sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous avez communiqué votre résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration de la période de 14 jours.

Vous devrez supporter les frais directs de renvoi des marchandises.

Vous n'êtes responsable que de la diminution de la valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

 

2.1. POLITIQUE DES REMBOURSEMENTS

Après l'annulation, nous vous rembourserons le prix payé pour la commande annulée (ou une partie de la commande annulée), moins les frais de collecte ou de retour. Nous effectuerons le remboursement dans les 14 jours suivant le jour de l'annulation :

- Vous nous avez notifié l'annulation de votre commande, lorsque vous n'avez pas reçu les marchandises (et que les marchandises ne vous ont pas été expédiées) ou lorsque nous avons accepté de récupérer les marchandises ; ou

- Nous recevons les marchandises que vous nous avez retournées, lorsque vous les recevez ; ou

- Vous nous fournissez une preuve de retour des marchandises, lorsque vous avez renvoyé les marchandises mais que nous ne les avons pas encore reçues.

Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre commande. Nous nous réservons le droit de déduire du montant du remboursement la perte de valeur des marchandises retournées lorsque celles-ci présentent des signes d'utilisation déraisonnable ; à ces fins, on entend par utilisation déraisonnable une manipulation des marchandises allant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises, en particulier si elle va au-delà du type de manipulation qui pourrait raisonnablement être autorisé dans un magasin. Nous pouvons retenir tout remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez fourni une preuve de retour des marchandises. Sans limiter vos droits d'annulation prévus à la clause 9, si vous n'êtes pas satisfait d'un produit pour une raison quelconque, par exemple s'il n'est pas celui que vous avez commandé, s'il est endommagé ou défectueux, ou si nous avons livré une quantité incorrecte, veuillez nous retourner le produit. Une fois que nous aurons confirmé le défaut du produit ou tout autre problème, nous le ferons :

- Remboursez intégralement tout produit qui n'est pas celui que vous avez commandé ;

- rembourser intégralement tout bien endommagé ou défectueux, si cela se produit dans un délai raisonnable après la vente ; ou

- À votre choix, réparer ou remplacer les marchandises à nos frais (y compris les frais d'envoi), sauf si cela s'avère impossible ou si le coût est disproportionné dans les circonstances, auquel cas nous vous rembourserons le montant payé pour les marchandises en question.

Nous vous informerons de votre remboursement par courrier électronique dans un délai raisonnable. Nous traiterons généralement le remboursement qui vous est dû dès que possible et, en tout état de cause, dans les 30 jours suivant le jour où nous vous avons confirmé par courrier électronique que vous aviez droit à un remboursement pour les marchandises défectueuses.

 

2.2. ANNULATION PAR NOUS

Nous nous réservons le droit d'annuler le contrat entre nous si, par exemple

- Nous avons un stock insuffisant pour livrer les marchandises que vous avez commandées ;

- Nous ne livrons pas dans votre région ; ou

- Un ou plusieurs des produits que vous avez commandés étaient répertoriés à un prix incorrect.

Si nous annulons votre contrat, nous vous en informerons par courrier électronique et recréditerons sur votre compte toute somme que nous aurons déduite de votre carte de crédit ou de débit dans les meilleurs délais.

En cas de litige né en liaison avec un achat en ligne, vous pouvez utiliser le site:
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